Peut on laisser un frigo inutilisé débranché ?

crom28 -  
 Clef -
Bonjour,
Voila je possède deux frigos que j'utilise uniquement l'été ( a la famille)
Donc ces frigos sont débranchés le reste de l'année et on m'a dis que ce n'etait pas conseillé.

Peut être pourrez vous m'aiguiller.

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

SIRIUS18
 
J'ai "mal" répondu à votre question puiqu'elle était : je laisse mon frigo branché, et on me l'a déconseillé ! Alors je me "réexplique" : oui il est conseillé de ... le "débrancher", bien sûr ! Mais je suis certaine que vous aviez compris mon post, malgré tout !

Donc, il est en effet "déconseillé" de le laisser branché, tel que l'on vous l'a conseillé !

Voilà, je préferais rectifié, car je m'étais mal exprimée !!

Sirius
17