Le mode "éco" du lave-vaisselle (Far) est hors-service
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave-vaisselle est de la marque FAR et son code est LVSL9C47MI18W .
Je peux utiliser tous les autres modes, sauf le mode "éco" qui, lui n'est plus sélectionnable.
J'ai regardé dans la notice, il n'y a rien à ce sujet. Que puis-je faire ?
Bon week-end
- Lave-vaisselle en mode éco défectueux
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
De ce que je vois sur la vue éclatée de votre appareil vous avez des touches pour sélectionner les programmes il se peut que la touche "éco" ne fonctionne plus donc à changer elle est détaillée en pièces.
Nota/ Attention au programme "eco" il faut éviter de toujours le faire fonctionner . Au moins une fois par semaine, il faut faire tourner votre appareil sur le programme le plus chaud. Au moins les graisses seront diluées.
Cordialement.