Fissure mur extérieur
Shidoonal
-
Shidoonal -
Shidoonal -
Bonjour.
C'est peut être pas grand chose mais j'ai des fissures sur mon mur extérieur.
Ça a commencé ya a peut prêt 2 ans.Ma Maison est de 2007.
Mais avec le climat en ce moment gel ect. Je vois de nouvelle fissure avec les beau jours que je n'avais pas vu avant.( Elle sont ptet la depuis plusieurs mois)
J'ai colmaté il y a 1 mois la plus grande et le mastique utiliser n'a pas fissure ou craqué.
Voici des photos des fissures
Qu'en pensez vous ?
C'est peut être pas grand chose mais j'ai des fissures sur mon mur extérieur.
Ça a commencé ya a peut prêt 2 ans.Ma Maison est de 2007.
Mais avec le climat en ce moment gel ect. Je vois de nouvelle fissure avec les beau jours que je n'avais pas vu avant.( Elle sont ptet la depuis plusieurs mois)
J'ai colmaté il y a 1 mois la plus grande et le mastique utiliser n'a pas fissure ou craqué.
Voici des photos des fissures
Qu'en pensez vous ?
https://zupimages.net/up/21/12/igg4.jpg
https://zupimages.net/up/21/12/7jd4.jpg
A voir également:
- Fissure mur exterieur
- Reboucher fissure mur exterieur - Forum Construction et rénovation
- Traces noires mur extérieur - Forum Maçonnerie
- Nettoyage mur exterieur ✓ - Forum Nettoyage
- Peindre un mur extérieur déjà crépi ✓ - Forum Construction et rénovation
- Enlever trace noir sur mur extérieur ✓ - Forum Construction et rénovation