Réglage délesteur

stf_paroroma -  
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Dans la notice de mon délesteur électrique Legrand il est indiqué que celui ci doit être réglé sur le même calibre que le DB.

Souhaitant faire un essai de fonctionnement avec une valeur d'abonnement plus faible, puis-je régler mon délesteur sur une valeur plus faible que le DB (9kVA ald 15) ?

Merci d'avance de vos confirmations.

Cordialement

3 réponses

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 
Bonjour stf_paroroma, le but d'un délesteur est de faire en sorte que la consommation total (qui passe par le disjoncteur de branchement/abonnement ) ne soit pas dépassé, et donc pour tester le délesteur vous pouvez évidement le sous calibrer à 15 ampères.

0
Profil bloqué
 
Bjr, voir le mode d emploi normalement s il est réglable, il doit etre indiqué :
> seuil de délestage réglable de 0A à x Ampères

0
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Merci pour vos confirmations. Cela semblait logique.

Pas de problème pour le réglage il y a une roue à tourner.
0