Réglage délesteur
stf_paroroma
-
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Dans la notice de mon délesteur électrique Legrand il est indiqué que celui ci doit être réglé sur le même calibre que le DB.
Souhaitant faire un essai de fonctionnement avec une valeur d'abonnement plus faible, puis-je régler mon délesteur sur une valeur plus faible que le DB (9kVA ald 15) ?
Merci d'avance de vos confirmations.
Cordialement
Dans la notice de mon délesteur électrique Legrand il est indiqué que celui ci doit être réglé sur le même calibre que le DB.
Souhaitant faire un essai de fonctionnement avec une valeur d'abonnement plus faible, puis-je régler mon délesteur sur une valeur plus faible que le DB (9kVA ald 15) ?
Merci d'avance de vos confirmations.
Cordialement
A voir également:
- Branchement delesteur
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement plaque induction ✓ - Forum Electricité
- Schema branchement prise mâle ✓ - Forum Electricité
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
3 réponses
Bonjour stf_paroroma, le but d'un délesteur est de faire en sorte que la consommation total (qui passe par le disjoncteur de branchement/abonnement ) ne soit pas dépassé, et donc pour tester le délesteur vous pouvez évidement le sous calibrer à 15 ampères.