Surpresseur gds 1OOO m bricolage
ROODY
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je démarre mon surpresseur gds 1000, l'aiguille du manometre reste en bas. si je remplis le reservoir l'eau sort du puits mais si j eteins et recommence je suis obligé de remplir le réservoir à nouveau
merci pour vos conseils
lorsque je démarre mon surpresseur gds 1000, l'aiguille du manometre reste en bas. si je remplis le reservoir l'eau sort du puits mais si j eteins et recommence je suis obligé de remplir le réservoir à nouveau
merci pour vos conseils
