Raccordement d'une maison
Pharell26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une précision , le distributeur d'électricité à fourni l'énergie électrique en triphasé , je peux utiliser juste une phase et le neutre pour alimenter ma maison où j'aurais un déséquilibre au niveau du système triphasé ?
A voir également:
- Raccordement d'une maison
- Piege a mouche maison - Guide
- Piege a guepe maison - Guide
- Temperature frigo maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Blatte de maison - Guide
2 réponses
Bonjour
Pourquoi Enedis a fourni une alimentation tri alors que vous n'avez besoin que du mono???? Demander son changement.
Cordialement.
Pourquoi Enedis a fourni une alimentation tri alors que vous n'avez besoin que du mono???? Demander son changement.
Cordialement.
Bonjour
Vous pourriez le faire, mais en utilisant une seule phase, vous ne pourriez disposer que d'1/3 de la puissance que vous avez souscrite.
Demandez à passer en mono comme suggéré au dessus.
Et si ce n'est pas possible utilisez les 3 phases en répartissant de manière homogène les circuits sur chaque phase.
Vous pourriez le faire, mais en utilisant une seule phase, vous ne pourriez disposer que d'1/3 de la puissance que vous avez souscrite.
Demandez à passer en mono comme suggéré au dessus.
Et si ce n'est pas possible utilisez les 3 phases en répartissant de manière homogène les circuits sur chaque phase.