Raccordement d'une maison

Pharell26 Messages postés 1 Statut Membre -  
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une précision , le distributeur d'électricité à fourni l'énergie électrique en triphasé , je peux utiliser juste une phase et le neutre pour alimenter ma maison où j'aurais un déséquilibre au niveau du système triphasé ?
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Pourquoi Enedis a fourni une alimentation tri alors que vous n'avez besoin que du mono???? Demander son changement.
Cordialement.
0
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 
Bonjour

Vous pourriez le faire, mais en utilisant une seule phase, vous ne pourriez disposer que d'1/3 de la puissance que vous avez souscrite.

Demandez à passer en mono comme suggéré au dessus.

Et si ce n'est pas possible utilisez les 3 phases en répartissant de manière homogène les circuits sur chaque phase.
0