LV Whirlpool ADG pas de vidange au démarrage mais bien après (parfois)
jerome_D
-
jerome_D -
jerome_D -
Bonjour,
Je possède un LV Whirlpool ADG et j'ai un soucis depuis peu.
Au démarrage d'un cycle de lavage complet, le LV émet un bourdonnement alors qu'avant un cycle de vidange démarrait, et ensuite le LV fait son travail. De temps en temps (de plus en plus régulièrement) il s'arrête en cours de cycle et affiche l'erreur LED qui clignotte 4 fois (équivalente à F4 apparement, donc soucis de de vidange).
Ce qui est étrange c'est que la vidange s'effectue très bien de temps en temps, le débit est important, rien ne semble perturber cela. Mais pourtant pas de cycle de vidange au démarrage et parfois erreur en cours de route.
J'ai déjà remplacé la pompe il y a un an ou 2.
Auriez-vous une petite idée ?
Merci
Bonne journée
Je possède un LV Whirlpool ADG et j'ai un soucis depuis peu.
Au démarrage d'un cycle de lavage complet, le LV émet un bourdonnement alors qu'avant un cycle de vidange démarrait, et ensuite le LV fait son travail. De temps en temps (de plus en plus régulièrement) il s'arrête en cours de cycle et affiche l'erreur LED qui clignotte 4 fois (équivalente à F4 apparement, donc soucis de de vidange).
Ce qui est étrange c'est que la vidange s'effectue très bien de temps en temps, le débit est important, rien ne semble perturber cela. Mais pourtant pas de cycle de vidange au démarrage et parfois erreur en cours de route.
J'ai déjà remplacé la pompe il y a un an ou 2.
Auriez-vous une petite idée ?
Merci
Bonne journée
A voir également:
- LV Whirlpool ADG pas de vidange au démarrage mais bien après (parfois)
- Comment bien régler son frigo - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Huile de vidange sur bois - Forum Travail du bois
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager
Merci pour votre réponse.
Bon j’ai du avoir un coup de chance car la vidange a fonctionné ce coup ci.
Ce matin la vidange au départ ne s’est pas faite mais cela n’a pas empêché le cycle complet de se terminer.
Mais parfois il s’arrête et erreur clignote 4x.
Je viens de ressayer un démarrage sans eau dans la cuve et la vidange démarre bien. Étrange.
J’essaierai à nouveau plus tard ou demain matin pour voir comment il réagit.
Je croise les doigts.
Bonne soirée
Ce matin j’ai relancé le LV. Démarrage impeccable. Mais avant la fin à nouveau erreur F4. J’ai fait un reste et relancé un programme et il a fait un cycle complet. C’est vraiment étrange.