Chasse d'eau qui ne se remplit pas
Emy_2687
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin la cuve de la chasse d'eau ne se remplit plus, le robinet d'arrivéed'eau est bien ouvert...j'ai essayé de remplir la chasse d'eau, de faire monter et descendre le flotteur et rien ne fonctionne....je précise que je suis novice en plomberie...
Je ne sais pas si cela a un rapport mais hier j'ai voulu détartrer la cuvette des wc avec du bicarbonate et du vinaigre....mais juste dans la cuvette, pas dans le système de chasse d'eau...
Merci d'avance pour votre aide !
Depuis ce matin la cuve de la chasse d'eau ne se remplit plus, le robinet d'arrivéed'eau est bien ouvert...j'ai essayé de remplir la chasse d'eau, de faire monter et descendre le flotteur et rien ne fonctionne....je précise que je suis novice en plomberie...
Je ne sais pas si cela a un rapport mais hier j'ai voulu détartrer la cuvette des wc avec du bicarbonate et du vinaigre....mais juste dans la cuvette, pas dans le système de chasse d'eau...
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Remplir la.cuve.d'eau pour titee.la chasse cqr il ny a pas deau
- Chasse d'eau qui met du temps à se remplir ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Bruit de chasse d'eau qui se remplit ✓ - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Forum Maison
- Ouvrir chasse d'eau - Forum Bricolage / outillage
Merci pour votre réponse...