Bjr, c est qu elles ne sont pas perforées dans les deux sens ?? voir obstruction a la sortie ??
( c est comme le café avec une chaussette si vous enveloppez la chaussette dans un sac plastique il va se passer quelque chose d éclatant ?? )
Fab
Vu que le problème c'est déjà produit à plusieurs reprises, je prends soin à chaque fois de démontrer tout le système et de nettoyer correctement l'appareil mais le phénomène se reproduit quelques jours plus tard !!!
La première fois jai pensé à un problème sur la dosette en elle-même, mais depuis je suis passée à d'autres dosettes (toujours de la marque Tassimo) et ça recommence.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" Tassimo " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.
Manou
Bonjour, mon appareil ne veut pas déclenché son détartrage, j'ai bien place le pastille jaune et remplir le réservoir d'eau correctement mais quand j'appuie sur le voyant clignotant il ne declenche pas le détartrage, merci de m'aider.
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.
La première fois jai pensé à un problème sur la dosette en elle-même, mais depuis je suis passée à d'autres dosettes (toujours de la marque Tassimo) et ça recommence.