Remonter porte sur four rosières MD7659MIN
Résolu
jamy
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai démonté facilement la porte pour le nettoyage des vitres mais impossible de la remonter!!?? j'ai enclenché les ergots comme au démontage mais impossible de fermer car la porte est plus haute??!!
merci de m'aider
JMM
J'ai démonté facilement la porte pour le nettoyage des vitres mais impossible de la remonter!!?? j'ai enclenché les ergots comme au démontage mais impossible de fermer car la porte est plus haute??!!
merci de m'aider
JMM
A voir également:
- Demonter porte four rosieres
- Demontage porte four rosieres - Meilleures réponses
- Comment démonter une porte de four rosières - Meilleures réponses
- Demonter porte four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte four de dietrich - Forum Electroménager
- Demonter porte four sauter ✓ - Forum Electroménager
- Ôter vitres de la porte d'un four ✓ - Forum Electroménager
- Démonter porte four electrolux - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir
Voir cette vidéo le cran qui est ouvert au départ, vient en appui sur la porte et garde la charnière ouverte, ce qui ne doit pas être le cas de votre porte.
Voir sur cette VIDEO
Cordialement.
Voir cette vidéo le cran qui est ouvert au départ, vient en appui sur la porte et garde la charnière ouverte, ce qui ne doit pas être le cas de votre porte.
Voir sur cette VIDEO
Cordialement.
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Procédure ci_dessus ok>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Procédure ci_dessus ok>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
Bonjour, j’ai le même problème, comment avez-vous fait je vous prie ?
Bonjour Christ 90
Donner la référence de votre four et une photo des charnières . Voulez-vous démonter la porte ou la remonter. Pour quoi vous l'avez démontée si c'est une cas de remontage??
Cordialement.