Seche linge Siemens wd 14h460ff/03
Papy44_3546
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon échangeur de chaleur condenseur sur mon lave linge seche linge siemens wd 14h460ff/03 débordé l,eau je l,ai démonter pas de saletés dans les tuyaux doije le changer
Merci de votre réponse
Mon échangeur de chaleur condenseur sur mon lave linge seche linge siemens wd 14h460ff/03 débordé l,eau je l,ai démonter pas de saletés dans les tuyaux doije le changer
Merci de votre réponse
A voir également:
- Seche linge Siemens wd 14h460ff/03
- Sèche-linge siemens iq500 voyant - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Problème séche-linge Bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas le condensateur mais condenseur pouvez vous indiquer le N° sur le schéma moi pour commencer étant donné que vous avez du calcaire je ferais une machine à vide avec soit du bicarbonate ou calgon ou vinaigre blanc
Après cela vous nous donnez les résultats
Ce n'est pas le condensateur mais condenseur pouvez vous indiquer le N° sur le schéma moi pour commencer étant donné que vous avez du calcaire je ferais une machine à vide avec soit du bicarbonate ou calgon ou vinaigre blanc
Après cela vous nous donnez les résultats
Salut Papy
Le bloc en question est le N° 0505 c'est un évaporateur, crée du froid pour condenser l'humidité crée par l'air chaud qui vient de la résistance N° 0517 et qui chauffe le linge du tambour .
De ce fait je ne vois pas comment enlever ce calcaire si ce n'est qu'un démontage ou un changement de la pièce.
Le bloc en question est le N° 0505 c'est un évaporateur, crée du froid pour condenser l'humidité crée par l'air chaud qui vient de la résistance N° 0517 et qui chauffe le linge du tambour .
De ce fait je ne vois pas comment enlever ce calcaire si ce n'est qu'un démontage ou un changement de la pièce.
Bonjour
Sauf erreur cette eau devrait redescendre dans la cuve et être évacuée par la pompe de vidange
Donc voir l'évacuation entre l'évaporateur et la cuve.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Sauf erreur cette eau devrait redescendre dans la cuve et être évacuée par la pompe de vidange
Donc voir l'évacuation entre l'évaporateur et la cuve.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.