Seche linge Siemens wd 14h460ff/03

Papy44_3546 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon échangeur de chaleur condenseur sur mon lave linge seche linge siemens wd 14h460ff/03 débordé l,eau je l,ai démonter pas de saletés dans les tuyaux doije le changer
Merci de votre réponse

4 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Ce n'est pas le condensateur mais condenseur pouvez vous indiquer le N° sur le schéma moi pour commencer étant donné que vous avez du calcaire je ferais une machine à vide avec soit du bicarbonate ou calgon ou vinaigre blanc

Après cela vous nous donnez les résultats
1
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Salut Papy
Le bloc en question est le N° 0505 c'est un évaporateur, crée du froid pour condenser l'humidité crée par l'air chaud qui vient de la résistance N° 0517 et qui chauffe le linge du tambour .
De ce fait je ne vois pas comment enlever ce calcaire si ce n'est qu'un démontage ou un changement de la pièce.
1
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

Sauf erreur cette eau devrait redescendre dans la cuve et être évacuée par la pompe de vidange
Donc voir l'évacuation entre l'évaporateur et la cuve.

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0
Papy44_3546 Messages postés 2 Statut Membre
 
J'ai regarder les tuyaux évacuation sonts très propres par contre j'ai démonter le condensateur il est plein de calcaire cela pourrait l,empêcher de fonctionner ou pas ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour si calcaire important pas de refroidissement donc pas de séchage
0