Mon frigo americain ne fait que de la glace pilée

yannick -  
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon frigo americain samsung ne produit que de la glace pilée, sur le clavier tactile je ne peux pas repasser en mode glacon "CUBED"
pouvez vous m'aider, merci d'avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 862
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Référence constructeur voir l'étiquette dans le compartiment réfrigérant
La modération.

0