Frigo américain ne fait plus de glaçons

Résolu
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour...
Modèle RS7687FHCSL...de Janvier 2015
Cet appareil ne fait plus de glaçons, alors que l'eau arrive dans le distributeur d'eau...je l'ai chauffé au sèche-cheveux, rien à faire !
Si quelqu'un peut me dire que faire avant d'engager des frais pour un diagnostic...je le remercie d'avance !
Cdt,
@+
PS : certains préconisent de laisser la porte ouverte pendant 3 heures, mais il est plein !

--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
A voir également:

7 réponses

poupougne13
 
Re...

Alors, finalement, il semble qu'il ne soit pas vraiment en panne : j'ai appuyé sur le bouton"test" de nouveau, et depuis, j'ai des glaçons !
En revanche, je signale que ce bouton est assez bizarre : il faut y appuyer avec un crayon ou autre, car l'endroit où le faire est petit, et ne tient pas toute la surface du bidule bleu...en appuyant quelques secondes, on entend un jingle, puis un autre quelques secondes plus tard.
Voilà, si ça peut servir à quelqu'un....
Mersi pour vos conseils,
Cdt,
@+
18
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Et oui!! dans ce métier il faut avoir des doigts de fée.
Bon je sors.
Amitiés.
0