Panne armoire boissons Sodaglass 403 top

Pierre49ju007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Mon armoire à boissons de marque Sodaglass 403 top de chez Eurocold ne fonctionne plus.
En fait elle fait du froid mais ne coupe quasiment plus, même au minimum, je me retrouve avec des températures en dessous de zéro.
La ventilation à coté du compresseur et celui à l'intérieur ne tournent plus du tout à priori....
Merci de vos conseils.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Ce produit doit être professionnel . Il faut voir un SAV . Soit un problème de sonde ou faire un dégivrage 12h: portes ouverte appareil débranché .
Cordialement.
0