Mon micro ondes - Daewoo kqg 1nbz mwo - ne chauffe plus
Dread95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon micro daewoo kqg 1nbz mwo, a cessé de chauffer, mes plats.
Il parvient toujours à s'allumer à tourné, mais ne chauffe pas.
Mon micro daewoo kqg 1nbz mwo, a cessé de chauffer, mes plats.
Il parvient toujours à s'allumer à tourné, mais ne chauffe pas.
A voir également:
- Micro onde daewoo ne chauffe plus
- Rouille dans micro onde - Forum Electroménager
- Frigo daewoo ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Senseo ne chauffe plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Rouille dans mon micro-onde ✓ - Forum Electroménager
- Micro onde ne chauffe plus forum - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr
C'est peut être le fusible interne du megatron qui a lâché.
Mais attention, si vous n'avez pas de notion d'électricité il est préférable de faire appel a quelqu'un.
Dedans vous avez des tensions de 5000 V
C'est peut être le fusible interne du megatron qui a lâché.
Mais attention, si vous n'avez pas de notion d'électricité il est préférable de faire appel a quelqu'un.
Dedans vous avez des tensions de 5000 V