Dois je réglé le té de retour de mon radiateur a robinet man
Nanak
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Étant un novice sur installation de chauffage, je voudrais savoir si je dois réglé mon té de retour de mon radiateur a robinet manuel ? Je m'explique : j'ai une chaudière électrique à chauffage central équipé de 5 radiateurs avec vanne thermostatique et un radiateur à robinet manuel qui est obligatoire.
Ma question est est-ce que je dois régler le thé de retour de mon radiateur à robinet manuel sur une installation avec des radiateurs à vanne thermostatique ?
Merci d'avance cordialement
A voir également:
- Régler radiateur sans robinet thermostatique
- Régler température frigo - Guide
- Changer robinet baignoire sans accès - Forum Plomberie
- Réparer robinet thermostatique ✓ - Forum Plomberie
- Peut on changer un robinet thermostatique sans vidanger - Forum Plomberie
- Sifflement radiateur robinet thermostatique - Forum Plomberie