Problème d’allumage
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
K
Bonjour est-ce que quelqu’un a le même soucis que moi, je dois taper ou il y’a a le bouton marche/arrêt pour mettre en route mon lave-vaisselle et retaper jusqu’au programme 1:30 si quelqu’un peut m’aider merci
- Problème allumage plancha forge adour iberica 600
- Probleme allumage quad chinois - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur like it pro 600 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Favex problème allumage ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Problème allumage poêle à pétrole électronique - Forum Chauffage et climatisation
- Nice filo 600 problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
"Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau noir qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Référence constructeur voir l'étiquette.
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil
Voir la référence sur le montant de la porte ou derrière l'appareil
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
S'il faut taper pour mettre en route votre lave vaisselle il faut changer le bouton , ou rechercher le faux contact.
Cordialement.