Problème de gaz sur plancha : dépannage rapide

Darkix1998 Messages postés 5 Statut Membre -  
Roland_Garros_8502 Messages postés 3 Statut Membre -

Bon voilà j'ai un problème, on a une plancha gaz qu'on utilisait régulièrement mais depuis une semaine on arrive plus a envoyer le gaz de la bouteille a la plancha normalement.
La bouteille est une bouteille primagaz verte.
Il y a une securite en dessous, une sorte de bouton poussoir et le gaz ne sort que quand on reste appuyer dessus, des qu'on lâche ce bouton le gaz ne vient plus et la plancha s'éteint ...
Si vous avez des réponses ou des conseils je suis preneur ! Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Vérifiez la position/réglage du thermocouple.
Cdlt,
1
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
non le détendeur n'est pas un thermocouple
soit il change son détendeur
soit il alimente en rosé un ami pour tenir le bouton pendant la cuisson

c'est un organe de sécurité non bidouillable

ça sent le vécu !
0
Profil bloqué
 
si l organe de sécurité ne tient pas robinets fermés sur la plancha c est qu il faut changer le détendeur ..
-1
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Même avis. Ou contrôler le tuyau.
Cordialement
0