Il n'y a pas d'eau dans ma machine à laver

thituyetgiang -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un problème avec ma machine à laver (marque : whirlpool 6 sense) Au moment du démarrage,il y a de l'eau qui est pompé mais l'eau n'est pas réinjecter dans le tambour pour effectuer un cycle de nettoyage. un code s'affiche sur l’écran : FP. Je ne sais pas a quoi correspond ce code.

Si quelqu'un pourrai m'aider, cela serai formidable.

Merci d'avance.

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference


0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

Code FP:  la pompe de vidange ne vide pas l'eau de la cuve , ou le pressostat ne reconnait pas l'absence de l'eau

Logiquement la pompe tourne en continu.

Confirmer ? 

Cordialement;


0