Plaque induction electrodepot

Elisa -  
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai acheter une plaque induction High one, cependant une fois que j’ai sélectionné mon foyer et choisi ma température la plaque affiche un symbole et le foyer ne chauffe pas. Que dois je faire ? 

4 réponses

gegecle Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438
 

Bonjour;

avez vous mis un récipient sur le foyer ?


0
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Quel symbole ?


0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour 

vous avez une notice avec cette plaque . Le symbole que vous n’indiquez pas doit être expliqué.

Verifier si vous avez le bon récipient 

Cordialement


0
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Comme indiqué au post 3, le récipient est il adapté à ce genre de matériel...?


0