Déséquilibre du courant d'entrée onduleur triphasé
blux Messages postés 5021 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
le problème de déséquilibre du courant d'entrée persiste encore .
ci dessous les mesure affichée sur l'onduleur 93PS 20 Kva
tension courant
L1-L2 406 V 27,3
L2-L3 407 V 0,6A
L3-L1 405 V 27,6
- Déséquilibre du courant d'entrée onduleur triphasé
- Prise triphasé - Guide
- Symbole courant alternatif - Guide
- Schéma triphasé vers monophasé - Forum Electricité
- Disjoncteur enclenché mais pas de courant - Forum Electricité
- Sas d'entrée en kit brico depot - Forum Construction et rénovation
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous posté le début de votre sujet quelque-part ailleurs qu'ici ?
Car le mot "encore" reste nébuleux !
Cdlt,
Salut,
le problème de déséquilibre du courant d'entrée persiste encore
En fait, on ne savait pas qu'il existait.
Sauf que là, ce que tu sembles nous montrer n'est pas un courant d'entrée puisque ton onduleur ne consomme rien.
C'est vraisemblablement le courant appelé en sortie et il montre que tes équipements monophasés ne sont pas raccordés de manière équilibrée sur l'ensemble de tes 3 phases ou que tes équipements tri ne sont pas correctement câblés (ou équilibrés en interne).
As-tu des afficheurs instantanés en départ des tableaux divisionnaires qui alimentent tes disjoncteurs monophasés ?
Qu'as-tu en aval de ton onduleur comme équipements : type, mono ou tri...?