La vitre de mon insert semble avoir fondue...
Lualau
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir un avis concernant la vitre de mon insert. C est une cheminee provenant de chez Brisach : la vitre, dans l angle où les 2 vitres se rejoignent semble avoir fondue ou alors c est une usure qui se créait lorsque je remonte la vitre pour mettre du bois mais je n entends aucun frottement ?
J ai regarde à plusieurs reprises pour vérifier que je ne rêvais pas ! ;-)

Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bien cdlt
Je viens vers vous pour avoir un avis concernant la vitre de mon insert. C est une cheminee provenant de chez Brisach : la vitre, dans l angle où les 2 vitres se rejoignent semble avoir fondue ou alors c est une usure qui se créait lorsque je remonte la vitre pour mettre du bois mais je n entends aucun frottement ?
J ai regarde à plusieurs reprises pour vérifier que je ne rêvais pas ! ;-)


Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bien cdlt
A voir également:
- Tissu collé sur vitre insert
- Vitre autonettoyante avis - Meilleures réponses
- Comment enlever tissu fondu sur vitre insert - Meilleures réponses
- Colle vitre four ✓ - Forum Electroménager
- Vitre insert autonettoyante avis - Forum Chauffage et climatisation
- Enlever colle sur vitre ✓ - Forum Nettoyage
- Se chauffer avec un insert et avoir une vitre propre? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Comment enlever des résidus de scotch sur une vitre ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
J'ai vérifié, il n y a pas de colle. C est le verre qui a vraiment fondu ! Vraiment étrange et pas normal !
C est la 1ere fois que je vois ça sur la vitre d une cheminee.
Ca ne devrait jamais fondre.