ELECTROMENAGER Bonjour et remerciements pour l'ajout dans le groupe
DENISTIV
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
DENISTIV Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DENISTIV Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai constaté ce matin que mon frigo DAEWOO (FN-B394NS) ne refroidit pas, il est de juillet 2017
je l'ai donc débranché après avoir mis le niveau à 0.
après 3 essais le moteur a redémarré mais après 2h je constate qu'il refroidit un tout petit peu en haut, mais pas en bas.
Qu'en pensez vous?
je l'ai donc débranché après avoir mis le niveau à 0.
après 3 essais le moteur a redémarré mais après 2h je constate qu'il refroidit un tout petit peu en haut, mais pas en bas.
Qu'en pensez vous?
A voir également:
- ELECTROMENAGER Bonjour et remerciements pour l'ajout dans le groupe
- Comment arrêter un groupe de sécurité qui fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Groupe électrogène parkside - Forum Electricité
- Peindre electromenager - Guide
- Mon groupe electrogene demarre et s'arrete - Forum Electricité
- Forum electromenager ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre concours.
J'ai donc bien fait car en examinant l'intérieur du frigo, j'ai vu qu'il y avait une double paroi et j'apercevais un peu de givre.
Pour un Nofrost, çà m'a intrigué, j'avais donc laissé débranché avec les portes ouvertes.
Bien m'avait donc pris.
j'attendrai donc le délai pour remettre en marche.
Merci encore du conseil et bon WE,
Cordialement
Merci pour votre concours.
J'ai donc bien fait car en examinant l'intérieur du frigo, j'ai vu qu'il y avait une double paroi et j'apercevais un peu de givre.
Pour un Nofrost, çà m'a intrigué, j'avais donc laissé débranché avec les portes ouvertes.
Bien m'avait donc pris.
j'attendrai donc le délai pour remettre en marche.
Merci encore du conseil et bon WE,
Cordialement