Problème télécommande DEA MIO TD4 après chute
GrahamSouness
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous !
Voilà, j'ai laissé tomber par accident ma télécommande de portail motorisée. Il s'agit d'une télécommande DEA MIO TD4 ( https://www.allotelecommande.com/portail/telecommande-dea-mio-td4/ ). Le problème est que maintenant, elle ne fonctionne plus correctement. Plus précisément, lorsque j'appuie sur le bouton de commande, le portail s'ouvre. Lorsque j'appuie à nouveau pour refermer, ça ne fonctionne pas. Je sais, il suffit juste que j'achete une nouvelle télécommande mais celle-ci, je l'ai acheté il y a 1 moins seulement et je me demande s'il n'est pas encore réparable.
Merci d'avance pour vos réponses !
Voilà, j'ai laissé tomber par accident ma télécommande de portail motorisée. Il s'agit d'une télécommande DEA MIO TD4 ( https://www.allotelecommande.com/portail/telecommande-dea-mio-td4/ ). Le problème est que maintenant, elle ne fonctionne plus correctement. Plus précisément, lorsque j'appuie sur le bouton de commande, le portail s'ouvre. Lorsque j'appuie à nouveau pour refermer, ça ne fonctionne pas. Je sais, il suffit juste que j'achete une nouvelle télécommande mais celle-ci, je l'ai acheté il y a 1 moins seulement et je me demande s'il n'est pas encore réparable.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Problème télécommande DEA MIO TD4 après chute
- Moteur portail dea avis - Forum Electronique
- Programmer télécommande bft avec une autre télécommande - Forum Electricité
- Télécommande mcz ne fonctionne pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Télécommande franciaflex ne fonctionne plus - Forum Bricolage / outillage