Four Candy réglage temperature
CAMPARIN
-
Delph -
Delph -
Bonjour,
Mon four Candy encastrable modéle FCP676XD/E
Le programme Sole brassée ne tient pas la température. Quel que soit la température choisie, il revient à 210° au bout d'un certain temps et il faut alors le remettre à la température choisie. Y a t'il un réglage que j'omettrais? Merci
Camparin
Mon four Candy encastrable modéle FCP676XD/E
Le programme Sole brassée ne tient pas la température. Quel que soit la température choisie, il revient à 210° au bout d'un certain temps et il faut alors le remettre à la température choisie. Y a t'il un réglage que j'omettrais? Merci
Camparin
A voir également:
- Reglage heure four candy
- Reglage heure four candy encastrable - Meilleures réponses
- Comment régler l'heure sur un four candy - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Reglage heure four bosch - Forum Maison
- L'heure ne reste pas affichée sur mon four Bosch HB.64B - Forum Electroménager
- Réglage heure four bosch ✓ - Forum Electroménager
- Four candy heure clignote - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
La température devrait rester dans la position désirée . Faites un essai sur d'autres programmes. Pour moi problème de mémoire,donc platine électronique .
Cordialement.
La température devrait rester dans la position désirée . Faites un essai sur d'autres programmes. Pour moi problème de mémoire,donc platine électronique .
Cordialement.
Bonjour
Logiquement le choix d'un programme présente une température pré-enregistrée que vous pouvez augmenter ou réduire ensuite lancer la chauffe.
Avez-vous constaté ce problème sur les autres cuissons ????
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Logiquement le choix d'un programme présente une température pré-enregistrée que vous pouvez augmenter ou réduire ensuite lancer la chauffe.
Avez-vous constaté ce problème sur les autres cuissons ????
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Bonjour,
Je n'utilise pratiquement que ce programme. En fait, quand vous allumez le four, il se met à 210° par défaut. Ensuite vous choisissez la température, par exemple 180°. Au bout de quelques instants, il se remet tout seul à 210. Cela se produit plusieurs fois par cuisson et il faut vérifier tout le temps, car le repas risque d’être brûlé! Que faire?
Je n'utilise pratiquement que ce programme. En fait, quand vous allumez le four, il se met à 210° par défaut. Ensuite vous choisissez la température, par exemple 180°. Au bout de quelques instants, il se remet tout seul à 210. Cela se produit plusieurs fois par cuisson et il faut vérifier tout le temps, car le repas risque d’être brûlé! Que faire?