Branchement cuisinière à induction VALBERG IC 60 4MC W 343C
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me faire livrer une cuisinière VALBERG IC 60 4MC W 343C.
Elle est livrée avec cable.
du coup je coupe toute l'électricité chez moi pour la brancher.
Cependant j'ai des cables avec des embouts rectangulaires pour entrer dans un domino mural
Comment faire le branchement ?
Y-a-til un adaptateur à acheter en plus ou un truc spécifique à faire ?
J'ai pas de grosses connaissances en électricité et j'aimerais eviter de faire cramer tout en branchant.
Si on pouvait me guider pas à pas, ce serait cool.
Surtout que la notice n'indique absolument rien quant à l'installation.
Merci
- Branchement cuisinière induction
- Cuisiniere induction valberg - Meilleures réponses
- Cuisinière valberg induction - Meilleures réponses
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement cuisinière induction signature ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Schema branchement cuisinière électrique 3 fils ✓ - Forum Electroménager
- Branchement plaque induction 3 fils - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bjr, si vous prenez des dominos plus grands vous allez voir que ca va rentrer tout seul !! sans rien casser ni couper !!
Bonjour, je possède le même branchement à faire mais la sortie de câble comme celle de stephano possède des câbles fins avec leur domino qui je trouve déjà complexe à caser. Surtout que moi j'ai le câble de la Valberg de 6mm2 qui semblent rigide.
Pour ce qui est du différentiel et disjoncteur je suis bien en 32A mais les câbles fins m'intriguent.
Et la sortie de câble possède un numéro avec une annonce telle que sortie 20A.
Est ce que je peux les relier tout de même ou il faut changer des câbles ou même la sortie de câble ?
Bien cordialement merci.
Bonjour Raydshine
Faites une photo de ce branchement mural.
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous sélectionnez "ZOOM)
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.
Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".

