Gsm tention connecteur batterie

kiwi -  
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mesurer la tention sur le connecteur de la batterie de mon gsm (n.b:batterie et chargeur brancher) le multimetre indique 4,2 volt, j'ai un probleme sur se gsm il se charge et se décharge rapidement, et j'ai lu sur internet que la tention doit être 3,5 sinon il y aura probléme dans la charge, quell est votre avis.
Cordialement.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Il est fort possible que la batterie soit HS si l'appareil à un certain age. Voir sans la charge qui est toujours plus forte en tension .
Cordialement.
0