Lave vaisselle Bosch SMS 58L22
gillou6019
Messages postés
15
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour mon lave vaisselle bosch afficher E23
Ma pompe de vidange était hs(un enroulement sans continuité)
Je l ai donc changée
Mais là quand je le met en marche
C comme avant affiche E23
J’ai aussi regardé pas de trace d eau sous le lave vaisselle
Si vous pouvez m aider gros merci d avance
Ma pompe de vidange était hs(un enroulement sans continuité)
Je l ai donc changée
Mais là quand je le met en marche
C comme avant affiche E23
J’ai aussi regardé pas de trace d eau sous le lave vaisselle
Si vous pouvez m aider gros merci d avance
A voir également:
- Lave vaisselle Bosch SMS 58L22
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- E31 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Vidange lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon Lave vaisselle Bosch vidange sans fin ? ✓ - Forum Electroménager
- E19 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Bonjour
Avez-vous vérifié si un fil ne serait pas coupé ailleurs
Avez-vous fait un reset sur start 10S ?
Cordialement.
Avez-vous vérifié si un fil ne serait pas coupé ailleurs
Avez-vous fait un reset sur start 10S ?
Cordialement.
Bonjour et merci de m avoir répondu si vite
J’ai suivi vos conseils
J’ai mis de l’eau dans la cuve mais c comme avant 2 petits clics et plus rien affiche E23
Ma pompe est neuve vous pensez qu’elle pourrait avoir un problème?
Pensez vous que mon flotteur antidebordement pourrait être mis en cause
Cordialement
J’ai suivi vos conseils
J’ai mis de l’eau dans la cuve mais c comme avant 2 petits clics et plus rien affiche E23
Ma pompe est neuve vous pensez qu’elle pourrait avoir un problème?
Pensez vous que mon flotteur antidebordement pourrait être mis en cause
Cordialement
Bonjour je reviens vers vous
J’ai retester l ancienne pompe et la nouvelle
Sur l ancienne j’ai bien un enroulement de couper
Sur la neuve j’ai 120ohoms entre
enroulements
C comme si la carte ne reconnaissait pas la pompe neuve
Avez vous une solution pour la faire reconnaître
J ai aussi tester le flotteur le défaut m’a indiqué E 15
Cordialement
J’ai retester l ancienne pompe et la nouvelle
Sur l ancienne j’ai bien un enroulement de couper
Sur la neuve j’ai 120ohoms entre
enroulements
C comme si la carte ne reconnaissait pas la pompe neuve
Avez vous une solution pour la faire reconnaître
J ai aussi tester le flotteur le défaut m’a indiqué E 15
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait mettre un voltmètre sur les fils de la pompe de vidange pour voir si elle est alimentée ce qui à mon avis n'est pas le cas .
Pannes possibles :
fil coupé au niveau de l'articulation de la porte.
Relais de la pompe de vidange défectueux ( platine).
Il n'y a pas de reconnaissance de la pompe par la platine. Un code erreur apparaît si l'eau n'est pas évacuée en temps voulu.
Cordialement;
Pannes possibles :
fil coupé au niveau de l'articulation de la porte.
Relais de la pompe de vidange défectueux ( platine).
Il n'y a pas de reconnaissance de la pompe par la platine. Un code erreur apparaît si l'eau n'est pas évacuée en temps voulu.
Cordialement;