Odeur de cadavre.
Jean
-
JACQUEMAIN -
JACQUEMAIN -
Bonjour,
Propriétaire depuis 1 an, j’ai ressenti une sale odeur au dessus du couvercle gris de ma senseo.
J’ai démonté, nettoyé, rincé à l’eau bouillante et au vinaigre blanc, rien n’y fait.
J’ai toujours une odeur de cadavre qui sort du haut de ma machine
Qui peut m’expliquer
Merci
Propriétaire depuis 1 an, j’ai ressenti une sale odeur au dessus du couvercle gris de ma senseo.
J’ai démonté, nettoyé, rincé à l’eau bouillante et au vinaigre blanc, rien n’y fait.
J’ai toujours une odeur de cadavre qui sort du haut de ma machine
Qui peut m’expliquer
Merci
A voir également:
- Les odeurs montent ou descendent
- Pourquoi les granulés ne descendent pas - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Mauvaise odeur - Forum Plomberie
- Odeur nauséabonde dans les murs - Forum Isolation
- Odeur de solvant dans les canalisations - Forum Plomberie
- Odeurs frigo - Guide
3 réponses
Bjr, alors je vais vous expliquer : vous la jetez (déchetterie) et vous vous en payez une autre a moins de 50€ neuve et garantie 2ans !!
pour le cadavre a vous de voir si vous préférez mourir du corona ou de la typhoïde ??
en cas de confinement il reste tjs la solution de la chaussette pas la meme odeur mais meme résultat !!
pour le cadavre a vous de voir si vous préférez mourir du corona ou de la typhoïde ??
en cas de confinement il reste tjs la solution de la chaussette pas la meme odeur mais meme résultat !!