Les granules ne tombent pas
Zeef
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un écolier palazetti 9 kW depuis 2 ans environ.
Depuis hier les granules ne descendent pas et donc pas d'allumage " alarme activé allumage "
Quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème de chauffage
Merci d'avance
J'ai un écolier palazetti 9 kW depuis 2 ans environ.
Depuis hier les granules ne descendent pas et donc pas d'allumage " alarme activé allumage "
Quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème de chauffage
Merci d'avance
A voir également:
- Granulés ne tombent plus
- Pourquoi les granules ne tombent pas - Meilleures réponses
- Pellet qui ne tombe pas palazzetti - Meilleures réponses
- Les granulés de mon poêle ne descendent plus. Que faire? Avez vous une solution - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poêle à granulés palazzetti pellets ne descend pas régulièrement - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus - Forum Electroménager
- MON FRIGIDERE SAMSUNG NE FAIT PLUS DE GLACONS ✓ - Forum Electroménager
- Alarme 4 poêle à granulés invicta - Forum Chauffage bois/pellet/granulés