Lave linge bellavita LF 1408 BC ITWI en panne
clovinpas
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon lave linge est branché à l'eau et à l'électricité , touts les voyant sont allumés , je choisi mon programme mais quand j'appuie sur le bouton marche rien ne se passe.....Pourriez vous m'aider ?? Merci beaucoup
Mon lave linge est branché à l'eau et à l'électricité , touts les voyant sont allumés , je choisi mon programme mais quand j'appuie sur le bouton marche rien ne se passe.....Pourriez vous m'aider ?? Merci beaucoup
A voir également:
- Symbole machine a laver bellavita
- Symbole lave linge bellavita - Meilleures réponses
- Symbole essorage machine à laver bellavita - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Symbole essorage machine à laver bellavita - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Réinitialiser machine à laver bellavita ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Vous dites tous les voyants allumés. Je ne pense pas .
Confirmer avec le panneau ceux qui sont allumés et ceux qui clignotent.

Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Vous dites tous les voyants allumés. Je ne pense pas .
Confirmer avec le panneau ceux qui sont allumés et ceux qui clignotent.

Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Bonjour le temps se met et les voyants lavage, cadenas , essorage et marche mais aucun ne clignote la lumière est fixe ....merci de votre aide