Lave linge bellavita LF 1408 BC ITWI en panne

clovinpas Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Mon lave linge est branché à l'eau et à l'électricité , touts les voyant sont allumés , je choisi mon programme mais quand j'appuie sur le bouton marche rien ne se passe.....Pourriez vous m'aider ?? Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Vous dites tous les voyants allumés. Je ne pense pas .
Confirmer avec le panneau ceux qui sont allumés et ceux qui clignotent.


Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

0
clovinpas Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour le temps se met et les voyants lavage, cadenas , essorage et marche mais aucun ne clignote la lumière est fixe ....merci de votre aide
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Voir votre notice sauf erreur le cadenas indique le verrouillage des touches?
Cordialement.
0
clovinpas Messages postés 3 Statut Membre
 
Re bonjour le cadenas indique la fermeture du hublot....merci quand mê
me de votre réponse
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonsoir

Il y a aussi la sécurité enfants. indiquée sur la notice.
Cordialement.
0