Machine à laver high one 973743 wf 580DW701Tv2

mimi -  
 Katy -

Bonjour,

Je ne comprends pas le fonctionnement pour laver à froid le symbole * ne s'affiche pas.

A voir également:

2 réponses

b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 

Bonsoir,

de quel symbole parlez vous??

je n'en vois aucun  mis a part le symbole 20 pourrait correspondre


0
Bouba
 

Quelle est le symbole pour essorage 

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864 > Bouba
 

Bonjour Bouba

Voir

cercle rouge.

6
Wetzel > stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Bonjour j' ai acheté une machine à laver higt one Elle essore pas 

3
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864 > Wetzel
 

Bonsoir Wetzel >

Donner la référence de votre machine . Achat neuve ou d'occasion ?? 

Cordialement.

0
Katy > Wetzel
 

Bonjour j’ai le même problème que vous. 

Vous avez réussi à faire fonctionner l'essorage ?

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour 

Je ne vois que le programme  coton 20¨°
Voir sur cette NOTICE Voir le tableau page 62/63.

Cordialement.


0