Chauffe eau sous évier
Christopheang
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois poser un chauffe eau sous évier Ariston andris rs.
Il m’a été livré avec une petite soupape de sécurité à poser sur l’alimentation. C’est un T avec un sens de circulation avec une valve à ressort, et un tube perpendiculaire avec les ´ évent dans lequel on voit aussi un petit ressort,
Je voulais savoir si cette soupape doit être raccordée à une évacuation? Et si, en plus, il le fallait poser un groupe de sécurité classique.
Merci pour votre reponse.
Je dois poser un chauffe eau sous évier Ariston andris rs.
Il m’a été livré avec une petite soupape de sécurité à poser sur l’alimentation. C’est un T avec un sens de circulation avec une valve à ressort, et un tube perpendiculaire avec les ´ évent dans lequel on voit aussi un petit ressort,
Je voulais savoir si cette soupape doit être raccordée à une évacuation? Et si, en plus, il le fallait poser un groupe de sécurité classique.
Merci pour votre reponse.