Plaque induction 20a
Pouipoui.
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai une plaque induction de 7500W.
Mais pas de sortie de câble... HLM de 68. L'électricien est venu tout a l'heure pour intervenir sur mon tableau electrique.
Je lui ai demander comment faire pour ma plaque. Il m'a dit d'adapter une prise 20a sur la plaque. Que si je ne faisais pas tourner tous les foyers en même temps que ça irai.
Quelqu'un est dans cette configuration ?
Si j'avais une plaque moins puissante est ce que serai mieux ? Je ne veux pas de gaz.
J'ai une plaque induction de 7500W.
Mais pas de sortie de câble... HLM de 68. L'électricien est venu tout a l'heure pour intervenir sur mon tableau electrique.
Je lui ai demander comment faire pour ma plaque. Il m'a dit d'adapter une prise 20a sur la plaque. Que si je ne faisais pas tourner tous les foyers en même temps que ça irai.
Quelqu'un est dans cette configuration ?
Si j'avais une plaque moins puissante est ce que serai mieux ? Je ne veux pas de gaz.
A voir également:
- Plaque de cuisson disjoncteur 20a
- Plaque isolante sous plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Plaque de cuisson beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Isolation thermique d'une plaque de cuisson ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Plaque de cuisson triphasé - Forum Electricité
- Plaque cuisson bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager