Pompeà chaleur Daikin regulation
fredo
-
Fredo -
Fredo -
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison equipee d'une pompe à chaleur Daikin,air chaud,air froid .
La commande murale est une BRC1D52 .
Je constate à l'usage qu' en mettant le thermostat à 18 voire 19 degré,celle ci continue à chauffer au dela de ces temperatures .
Il me faut alors à ce moment là,baisser à nouveau la température pour qu'elle stoppe .
Je precise que j'entend parfois qu'elle s’arrête momentanément quand je suis la mais à plusieurs reprises quand je renter du travail,je constate qu'il fait chaud dans la maison alors que le thermostat est reglé sur 18 degres !
Auriez vous une idée de l'origine de ce qui me semble etre un dysfonctionement ?*
Je vous remercie ..
Cdt
Je viens d'acheter une maison equipee d'une pompe à chaleur Daikin,air chaud,air froid .
La commande murale est une BRC1D52 .
Je constate à l'usage qu' en mettant le thermostat à 18 voire 19 degré,celle ci continue à chauffer au dela de ces temperatures .
Il me faut alors à ce moment là,baisser à nouveau la température pour qu'elle stoppe .
Je precise que j'entend parfois qu'elle s’arrête momentanément quand je suis la mais à plusieurs reprises quand je renter du travail,je constate qu'il fait chaud dans la maison alors que le thermostat est reglé sur 18 degres !
Auriez vous une idée de l'origine de ce qui me semble etre un dysfonctionement ?*
Je vous remercie ..
Cdt
A voir également:
- Meilleur réglage pompe à chaleur daikin altherma 3
- Reglage temperature frigo - Guide
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch pompe a chaleur ✓ - Forum Electroménager
- Réglage porte 3 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment régler une porte d’entrée sans vis de réglage ? - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bonsoir,
D'après vos explications , seul l'emplacement de la prise de température du
thermostat est en cause .
S'il est trop bas , il déclenchera plus tard que pour une position plus élevée.
Cdlt,
D'après vos explications , seul l'emplacement de la prise de température du
thermostat est en cause .
S'il est trop bas , il déclenchera plus tard que pour une position plus élevée.
Cdlt,