Réparation
testamora13124
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon sèche linge FAURE LSK 398. En effet, après avoir effectué un premier séchage, lorsque je veux relancer un autre séchage celui-ci se lance, émet 2 bips mais ne démarre pas ! Quelqu'un a t'il une explication ? Merci
A voir également:
- Réparation
- Reparation store electrique - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Reparation vmc - Guide
- Réparation gouttière - Guide
- Reparation cheminee - Guide
4 réponses
testamora13124
Messages postés
3
Statut
Membre
Bsr c'est un sèche linge FAURE LSK 398. Je ne sais pas d'ou vient le problème donc pas de référence de pièce. Merci
Bonsoir
Votre sèche linge Faure ne démarre plus.
les voyants lumineux "séchage - refroidissement - fin " restent allumés. Plusieurs actions peuvent permettre de résoudre votre problème.
Si l'appareil est dans un environnement où la température descend sous les 13°, ça peut expliquer qu'il se mette en erreur. Réchauffez l'intérieur de la machine à l'aide d'un sèche-cheveux réglé bien sûr sur une température élevée. Soufflez l'air chaud notamment dans le compartiment du condensateur, après avoir retiré cette pièce ;
Une pompe qui fonctionnerait mal pourrait aussi être la cause de votre souci. Démontez la partie arrière basse de l'appareil pour trouver cette pompe qui renvoie l'eau vers le réservoir ou bac de récupération. Vérifiez son fonctionnement. Assurez-vous aussi que la durite n'est pas bouchée ;
Autre possibilité : un mouchoir, une chaussette, bref un petit morceau de textile qui se serait coincé dans l'appareil et bloquerait le tambour.
Votre sèche linge Faure ne démarre plus.
les voyants lumineux "séchage - refroidissement - fin " restent allumés. Plusieurs actions peuvent permettre de résoudre votre problème.
Si l'appareil est dans un environnement où la température descend sous les 13°, ça peut expliquer qu'il se mette en erreur. Réchauffez l'intérieur de la machine à l'aide d'un sèche-cheveux réglé bien sûr sur une température élevée. Soufflez l'air chaud notamment dans le compartiment du condensateur, après avoir retiré cette pièce ;
Une pompe qui fonctionnerait mal pourrait aussi être la cause de votre souci. Démontez la partie arrière basse de l'appareil pour trouver cette pompe qui renvoie l'eau vers le réservoir ou bac de récupération. Vérifiez son fonctionnement. Assurez-vous aussi que la durite n'est pas bouchée ;
Autre possibilité : un mouchoir, une chaussette, bref un petit morceau de textile qui se serait coincé dans l'appareil et bloquerait le tambour.