Lave vaisselle SMEG STX13OL tout neuf, porte impossible à fermer
Fred
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
je viens de recevoir mon lave vaisselle SMEG STX13OL, et en le mettant en place, je me suis aperçu que la porte était impossible à fermer....je ne comprends pas pourquoi? On peut la fermer mais elle ne se bloque pas et se réouvre toute seule..... Merci d'avance pour votre aide!
je viens de recevoir mon lave vaisselle SMEG STX13OL, et en le mettant en place, je me suis aperçu que la porte était impossible à fermer....je ne comprends pas pourquoi? On peut la fermer mais elle ne se bloque pas et se réouvre toute seule..... Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable smeg
- Porte de lave vaisselle qui ne ferme plus - Meilleures réponses
- Lave-vaisselle smeg encastrable problème - Meilleures réponses
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Fermeture porte lave vaisselle impossible ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte lave vaisselle encastrable - Forum Electroménager
- Comment changer la façade de mon lave vaisselle WHIRLPOOL ? ✓ - Forum Electroménager
- Problème fermeture porte lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Si rien ne gène dans le mouvement de la porte, vous pouvez avoir le cran de fermeture de porte qui est verrouillé . (en position fermée alors que la porte est ouverte. ) Sur le dessus de porte
Il suffit de le crocheter avec un axe recourbé de tirer dessus en ouvrant la poignée comme pour une ouverture normale. Le cran va s'ouvrir.
Cordialement.
Si rien ne gène dans le mouvement de la porte, vous pouvez avoir le cran de fermeture de porte qui est verrouillé . (en position fermée alors que la porte est ouverte. ) Sur le dessus de porte
Il suffit de le crocheter avec un axe recourbé de tirer dessus en ouvrant la poignée comme pour une ouverture normale. Le cran va s'ouvrir.
Cordialement.
Fred
Bonjour et merci pour votre réponse. Malheureusement ce n'est pas ça. La porte se ferme, mais elle elle n'est pas bloqué par le mécanisme, qui la laisse ressortir et s'ouvrir. Alors que lorsque je le fait manuellement, sans enclencher la porte, le mécanisme fonctionne.