Dysfonctionnement frigo Samsung
Martine
-
Marda-24 Messages postés 1 Statut Membre -
Marda-24 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un frigo Samsung RT53. Depuis quelques semaines, le frigo givre et de l’eau stagne sous le bac à légumes. Je ne trouve pas l’orifice d’évacuation qui doit être bouché et je ne comprends pas l’origine de la glace dans le frigo...
quelqu’un peut il m’aider ?
Merci d’avance !!!
Je possède un frigo Samsung RT53. Depuis quelques semaines, le frigo givre et de l’eau stagne sous le bac à légumes. Je ne trouve pas l’orifice d’évacuation qui doit être bouché et je ne comprends pas l’origine de la glace dans le frigo...
quelqu’un peut il m’aider ?
Merci d’avance !!!
A voir également:
- Démonter façade bac à légumes samsung
- Frigo samsung rfg23resl eau sous bac légumes - Forum Electroménager
- Comment retirer le bac de récupération d'eau d'un frigo ? ✓ - Forum Electroménager
- Bac recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyage façade javel ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Démonter façade tiroir cuisine brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonsoir
Pour voir l'évacuation il faut démonter la façade N° B 7 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Ce qui m'étonne c'est que le froid est fabriqué dans le congélateur donc vous ne devriez pas avoir de glace dans le compartiment réfrigérant ???? ou vous êtes dans des températures négatives.
Cordialement.
Pour voir l'évacuation il faut démonter la façade N° B 7 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Ce qui m'étonne c'est que le froid est fabriqué dans le congélateur donc vous ne devriez pas avoir de glace dans le compartiment réfrigérant ???? ou vous êtes dans des températures négatives.
Cordialement.
Je vous tiens informé. Merci encore