1 réponse
Bonjour
On ne repart jamais du compteur
Soit le tableau de répartition est à proximité et vous tirez un circuit depuis le tableau de répartition
Soit il est très loin et le disjoncteur EDF est à proximité et vous mettez un coffret en aval du disjoncteur depuis lequel vous ferez une dérivation pour alimenter votre habitation d'un côté et vous mettrez différentiel et disjoncteur pour alimenter votre prise de l'autre.
La prise doit être de puissance inférieure ou égale à 3700W
On ne repart jamais du compteur
Soit le tableau de répartition est à proximité et vous tirez un circuit depuis le tableau de répartition
Soit il est très loin et le disjoncteur EDF est à proximité et vous mettez un coffret en aval du disjoncteur depuis lequel vous ferez une dérivation pour alimenter votre habitation d'un côté et vous mettrez différentiel et disjoncteur pour alimenter votre prise de l'autre.
La prise doit être de puissance inférieure ou égale à 3700W