PAC - pression trop élevée (2,8 bars)
JOjol
-
JOjol -
JOjol -
Bonjour,
sur ma PAC Hitachi Yutaki S COMBI j'ai une pression trop élevée dans le circuit d'eau de chauffage : 2,8 bars alors que la préconisation est de 1,8 bars.
Comment faire une purge pour baisser la pression je ne vois pas dans l'installation où purger ou c'est à l'intérieur de la PAC qu'il faut le faire.
Merci d'avance pour votre aide. Bisous
sur ma PAC Hitachi Yutaki S COMBI j'ai une pression trop élevée dans le circuit d'eau de chauffage : 2,8 bars alors que la préconisation est de 1,8 bars.
Comment faire une purge pour baisser la pression je ne vois pas dans l'installation où purger ou c'est à l'intérieur de la PAC qu'il faut le faire.
Merci d'avance pour votre aide. Bisous
A voir également:
- Pompe à chaleur pression trop haute
- Chaudière saunier duval pression trop haute - Forum Chauffage et climatisation
- Seche linge bosch pompe a chaleur ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide
- Saunier Duval thema F25 trop de pression - Forum Chauffage et climatisation