Bonde sur vasque

Patricia -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, un artisan a installé une vasque avec une bonde et ça fuit toujours, j habite dans le 91 corbeil Essonne est-ce que un artisan professionnel pourrait intervenir et régler une bonne fois pour toute mon problème, je n'ai pas de gros moyens. Merci beaucoup Patricia 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr l'artisan a un devoir dexresultat. C'est à lui de revenir régler ce problème gratuitement.

Si il refuse, lettre recommandée avec AR et si toujours rien contacter assurance juridique de votre habitation


0
Patricia
 

Bonjour oui merci mais il est intervenu 3 fois et j'ai besoin qu un pro intervienne pour résoudre ça je n'ai plus confiance en lui c est pour ça que je cherche qqun dans mon secteur 

0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Eh bien cherchez dans votre secteur.

Ce n'est pas dans notre domaine d'aiguiller sur des entreprises, renseignez vous autour de vous

0