Ariston 65l

Utilisateur anonyme -  
Carminas Messages postés 4386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec le ballon Ariston 65l ça disjoncte une minute après dès que je l'ai branché. Merci pour conseil 

1 réponse

Carminas Messages postés 4386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 

Bonjour

Qu'est ce qui disjoncte exactement ?

  • le compteur Linky ?
  • le disjoncteur général EDF ?
  • un interrupteur différentiel 30mA en tête de rangée ?
  • le disjoncteur ou le fusible du circuit ballon ?
0