Quel est votre outil fétiche ?

DiscussionsDuForum Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Participez aux discussions publiées par l'équipe et faites vivre la communauté !

8 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

La visseuse sans fil


1
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

le couteau ,

du bricolage au casse croûte;  je m'en sert tous les jours ; j'en ai toujours un pas loin 


1
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Salut les travailleurs et "euses"

Vous avez insisté donc voici mon outil favori


1
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Paulo si tu veux passer de l'ombre au soleil il faut mettre des roues pour que ton épouse puisse te déplacer. 

1
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314
 

slt,

le multitools, le mec qui a inventé cet outil est un génie

1
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Cet outils est vieux comme herodes...

Je connaissais cet outil il y a 45 ans.

Il y en avait dans tout les hôpitaux pour ouvrir les plâtres quand on se cassait une jambe ou un bras

0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314 > stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

et bien il a mis du temps à débarquer pour les pro et bricoleur je trouve, mais ça ne change rien au fait que c'est mon outil fétiche :)  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maeva
 

Je dirais la clé allen. Parce que la plupart des meubles en kit nécessitent ce genre d'outils ^^

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour Maëva. En général les filles s'est surtout la boîte à outils transformée en boîte a maquillage. 

0
maeva
 

Lol !

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... ^^

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Pour les femmes j'aurais dis les gants MAPA ;-))


0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Salut Éric tu as vu la mode des ongles 2 cm de long du coup ça pourrait percer les gants je me demande si ce n'est pas fait exprès.

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860 > KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

C'est une ruse 

1
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 

 @KIDUGUEN,

Moi , c'est l'inverse j'en dispose d'une trentaine

Bien plus durable que les mer2 de GSB .

0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Tu fais une sacré concurrence à Maeva, car je suis pas certain qu'elle est comme toi une trentaine de boîte à maquillage

1