Voyant rouge congelateur reste allume

momojojo60 -  
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je viens de brancher un congelateur bosch nlx10kk qu on m a donne

je l ai mis a -18 apres 3h il est a -3

voyant rouge toujours allume

est ce normal

2 réponses

labricole47 Messages postés 12546 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 

Bonjour, s'il est vide, c'est pas normal..

Je dirais qu'il est en panne... où mort 


0
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 862
 

Bonjour

Donner la référence constructeur du congélateur et non la référence du compresseur.

Attendre plus car tout dépend de son volume.

Cordialement.


0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 

Bonsoir,

salut Polo

tu as raison pour la référence en sus au bout de 3h de fonctionnement cela n'est pas surprenant

il est nécessaire d'attendre a minima 6h de plus

ensuite on avisera

0