Problème d'eau chaude dans ma baignoire
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai emménagé dans ma maison il y a 2ans.
Lors de notre emménagement, il y avait peu de pression dans la baignoire mais pas d'autres soucis.
De l'eau chaude dans la douche du rez de chaussée sans problème de pression et partout dans les lavabos.
Il y a 6 mois, nous n'avions plus d'eau chaude à l'évier de la cuisine de l'étage, toujours le problème de pression à la baignoire de l'étage. Tous le reste fonctionnait normalement.
Depuis 3 semaines, nous avons récupéré l'eau chaude dans l'évier de la cuisine sans raison avec une bonne pression mais problème... Maintenant, nous n'avons quasiment plus d'eau chaude dans la baignoire de l'étage (eau tiède limite froide) et toujours se problème de pression alors que la douche du rez de chaussée fonctionne toujours très bien.
Es ce quelqu'un saurait me dire d'où vient le problème ? Quesque je peux faire pour y remédier ?
Je précise que la chaudière est neuve.
Merci d'avance de votre aide!
Héloïse
- Eau chaude partout sauf baignoire
- Plus d'eau chaude mais eau froide - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Changer robinet baignoire sans accès - Forum Plomberie
- Robinet eau chaude eau froide - Forum Plomberie
- Comment remplir un ballon d'eau chaude - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bonjour, en un premier temps nettoyer les mousseurs au bout des robinets il y a peut-être des débris sur les filtres .
Bonjour
Il faudrait faire un dessin du circuit d'eau chaude et froide sur les deux étages, car à distance il est impossible de savoir ce qui se passe et à cause de quoi??
Certainement un bouchon dans le circuit, mais où???
Cordialement.
Bonjour,
Vous dites : Je précise que la chaudière est neuve.
Ma question est: vous possédez une chaudière murale ou au sol .
Si c'est le sol ,vous devez avoir un ballon de couleur blanche pour l'eau chaude sanitaire, et une pompe de circulation d'eau.
Vérifier si il y a pas un problème sur un des deux éléments.
Cordialement,
Bonjour , le soucis qui se déplace semble venir du calcaire qui a du se détacher en petite quantité , probablement nettoyer vos mousseurs en démontant le/les mitigeurs. Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question