Notre climatiseur portable accumule beaucoup trop d'eau
Yolande
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, c'est notre 3e climatiseur portable qu'on a depuis 25 ans. Les 2 autres ont fait 10 ans et fonctionnaient très bien mais le dernier accumule de l'eau constamment, tellement qu'il faut le vider à toutes les 4 heures, les autres n'avaient jamais besoin d'être vidé. En plus c'est supposé être la meilleure marque c'est une Delonghi. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci
A voir également:
- Climatiseur mobile fait beaucoup d'eau
- Pourquoi ma clim mobile rejette beaucoup d'eau - Meilleures réponses
- Pourquoi ma clim mobile rejette beaucoup d eau - Meilleures réponses
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Climatiseur mobile eau qui coule ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Astuce évacuation eau clim mobile - Forum Electroménager
- Code erreur climatiseur - Guide
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation