Bonjour,modèle viesmann vitola 200.
Delcloy
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un chauffage fioul viessmann vitola 200, pour faire le plein le livreur ma fait éteindre la chaudière sur le panneau de contrôle qui c'est mise en veille. Il m'a dit de la rallumer 2h après donc c'est ce que j'ai fais sur le panneaux de contrôle il me marque défaut.
Que dois-je faire ne connaissant pas du tout comment cela fonctionne.
Merci.
A voir également:
- Viessmann vitola-biferral 1984
- Viessmann vitola 200 mode d'emploi - Meilleures réponses
- Brûleur viessmann vitola 200 - Meilleures réponses
- Réarmer brûleur chaudière viessmann vitodens 222 - Forum Chauffage et climatisation
- Defaut eb viessmann - Forum Chauffage et climatisation
- Régulation Vitola Bifféral - Forum Plomberie
- Chaudière viessmann eau chaude mais pas de chauffage - Forum Chauffage et climatisation
- Problème sonde extérieure chaudière viessmann - Forum Chauffage et climatisation