Chaudière Viessmann Vitola biferale avec régulation Tretramatik-
dudu 24
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dudu 24 Messages postés 2 Statut Membre -
dudu 24 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une chaudière Viessmann Vitola biferale avec régulation Tretramatik-FR-4 datant de 1986, en ce moment elle fonctionne uniquement pour l'eau chaude et je constate un petit problème lorsque le voyant rouge de demande d'eau chaude s'allume il y aplusieurs petits claquements genre relais qui colle rapidement, le clapet dévacuation des gaz se ferme et se réouvre plusieurs fois de suite et au bout de 2 à 3 minutes la chaudière se met normalement en route pour chauffer l'eau. Souvent elle chauffe 2 à 3 minutes puis s'arrete et reprend par intermitences. Souvent lorsque je passe à coté de la chaudière j'entends ces petits claquements. Je précise que lorsque la demande d'eau chaude sanitaite est activée (voyant rouge allumé) la pompe d'au chaude sanitaire fonctionne bien.
Merci pour votre réponse.
J'ai une chaudière Viessmann Vitola biferale avec régulation Tretramatik-FR-4 datant de 1986, en ce moment elle fonctionne uniquement pour l'eau chaude et je constate un petit problème lorsque le voyant rouge de demande d'eau chaude s'allume il y aplusieurs petits claquements genre relais qui colle rapidement, le clapet dévacuation des gaz se ferme et se réouvre plusieurs fois de suite et au bout de 2 à 3 minutes la chaudière se met normalement en route pour chauffer l'eau. Souvent elle chauffe 2 à 3 minutes puis s'arrete et reprend par intermitences. Souvent lorsque je passe à coté de la chaudière j'entends ces petits claquements. Je précise que lorsque la demande d'eau chaude sanitaite est activée (voyant rouge allumé) la pompe d'au chaude sanitaire fonctionne bien.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Viessmann vitola-biferral 1986
- Réarmer brûleur chaudière viessmann vitodens 222 - Forum Chauffage et climatisation
- Defaut eb viessmann - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière viessmann eau chaude mais pas de chauffage - Forum Chauffage et climatisation
- Problème sonde extérieure chaudière viessmann - Forum Chauffage et climatisation
- Defaut fd viessmann - Forum Chauffage et climatisation