Friteuse gaz ne marche pad
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une friteuse double bac de 15l à gaz sur remorque j ai changer un thermostat minist le meme et cela ne marche pas il n y a pas de termocouple dessus le gaz sort a la veilleuse mais ne tiens pas et rien au bruleur que doit je faire je ne sais plus l autre marche très bien y a t il un truc a faire au thermostat merci de vos réponse
- Comment allumer une friteuse à gaz
- Nettoyer une friteuse - Guide
- Comment ouvrir une bouteille de gaz coincé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment débrancher une bouteille de gaz calypso - Forum Divers bricolage et travaux
- Mon chauffage a gaz ne veut pas s'allumer ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Enlever une bouteille de gaz qui n'est pas vide ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
si la friteuse est équipée d'origine d'un thermocouple (ce qui est logique, car obligatoire )
vous ne pouvez pas vous passer de celui-ci
votre descriptif est confus
il faudrait donner plus de précisions car le symptôme signale bien le manque d'un thermocouple