Friteuse gaz ne marche pad

Philippe -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai une friteuse double bac de 15l à gaz sur remorque j ai changer un thermostat minist le meme et cela ne marche pas il n y a pas de termocouple dessus le gaz sort a la veilleuse  mais ne tiens pas et rien au bruleur que doit je faire je ne sais plus l autre marche très bien y a t il un truc a faire au thermostat  merci de vos réponse 

3 réponses

richard.31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 

Bonjour,

si la friteuse est équipée d'origine d'un thermocouple (ce qui est logique, car obligatoire )

vous ne pouvez pas vous passer de celui-ci

votre descriptif est confus

il faudrait donner plus de précisions car le symptôme signale bien le manque d'un thermocouple


0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 

Bonjour,

S'y trouve t-il un détendeur ? De préférence réglable dans votre cas (15 l)

Cdlt,


0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour 

Avec la marque et la référence on aurait peut-être une chance d'avoir une vue éclatée de cette friteuse. ;

???

Cordialement.


0