Comment mettre le chauffage en marche ?
alpha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai emmenagé en septembre. Avec l'arrivée des premiers froids, j'ai voulu mettre les radiateurs en marche; échec total. L'installation: une chaudière au fioul réglée sur chauffage+eau sanitaire qui turbine à près de 100°C en ce moment; un thermostat d'ambiance réglé sur 30°C (histoire de faire le maximum...); des radiateurs équipés de robinets thermostatiques placés sur 3 pour 2 d'entre eux, fermés pour les autres.
J'ai purgé, l'eau est venue tout de suite (froide, évidemment); les aiguilles des robinets ne sont pas coincées. Bref, où est le problème?
Merci par avance.
J'ai emmenagé en septembre. Avec l'arrivée des premiers froids, j'ai voulu mettre les radiateurs en marche; échec total. L'installation: une chaudière au fioul réglée sur chauffage+eau sanitaire qui turbine à près de 100°C en ce moment; un thermostat d'ambiance réglé sur 30°C (histoire de faire le maximum...); des radiateurs équipés de robinets thermostatiques placés sur 3 pour 2 d'entre eux, fermés pour les autres.
J'ai purgé, l'eau est venue tout de suite (froide, évidemment); les aiguilles des robinets ne sont pas coincées. Bref, où est le problème?
Merci par avance.
A voir également:
- Comment allumer un chauffage à gaz
- Comment allumer un chauffage au gaz de ville - Meilleures réponses
- Allumer radiateur gaz - Meilleures réponses
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Mon chauffage a gaz ne veut pas s'allumer ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Greengear chauffage gaz problème - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chauffage gaz ne s'allume plus après changement de cube butagaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Comment allumer le chauffage sans le thermostat qui ne marche plus ? - Forum Chauffage et climatisation